Spotlight sur un produit : Mollie Terminal

Spotlight sur un produit : Mollie Terminal

Spotlight sur un produit : Mollie Terminal

Spotlight sur un produit : Mollie Terminal

Voici nos produits, fonctionnalités et plug-ins pour augmenter vos ventes et accélérer votre croissance. Nous vous présentons ici Mollie Terminal, notre solution de point de vente

Voici nos produits, fonctionnalités et plug-ins pour augmenter vos ventes et accélérer votre croissance. Nous vous présentons ici Mollie Terminal, notre solution de point de vente

Guides-Mollie

24 sept. 2023

Dans le cadre de notre série Spotlight, nous mettons chaque mois en lumière un produit, une fonctionnalité ou un plug-in Mollie pour vous aider à multiplier les ventes et à accélérer votre croissance. Ce nouveau numéro est consacré à Mollie Terminal, notre toute dernière solution pour encaisser des paiements en boutique.

Dans le cadre de notre série Spotlight, nous mettons chaque mois en lumière un produit, une fonctionnalité ou un plug-in Mollie pour vous aider à multiplier les ventes et à accélérer votre croissance. Ce nouveau numéro est consacré à Mollie Terminal, notre toute dernière solution pour encaisser des paiements en boutique.

Dans le cadre de notre série Spotlight, nous mettons chaque mois en lumière un produit, une fonctionnalité ou un plug-in Mollie pour vous aider à multiplier les ventes et à accélérer votre croissance. Ce nouveau numéro est consacré à Mollie Terminal, notre toute dernière solution pour encaisser des paiements en boutique.

Dans le cadre de notre série Spotlight, nous mettons chaque mois en lumière un produit, une fonctionnalité ou un plug-in Mollie pour vous aider à multiplier les ventes et à accélérer votre croissance. Ce nouveau numéro est consacré à Mollie Terminal, notre toute dernière solution pour encaisser des paiements en boutique.

Qu'est-ce que Mollie Terminal?

Mollie Terminal est notre nouvelle solution pour les paiements en personne.

Environ la moitié de tous les clients de Mollie ont un magasin physique en plus de leur boutique en ligne. Avec le lancement de Terminal, notre objectif est de répondre à la demande croissante des entreprises pour une solution intégrée unique pour les paiements en ligne et en personne.

Actuellement, Mollie Terminal est disponible pour les clients en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.


Mollie Terminal est notre nouvelle solution pour les paiements en personne.

Environ la moitié de tous les clients de Mollie ont un magasin physique en plus de leur boutique en ligne. Avec le lancement de Terminal, notre objectif est de répondre à la demande croissante des entreprises pour une solution intégrée unique pour les paiements en ligne et en personne.

Actuellement, Mollie Terminal est disponible pour les clients en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.


Mollie Terminal est notre nouvelle solution pour les paiements en personne.

Environ la moitié de tous les clients de Mollie ont un magasin physique en plus de leur boutique en ligne. Avec le lancement de Terminal, notre objectif est de répondre à la demande croissante des entreprises pour une solution intégrée unique pour les paiements en ligne et en personne.

Actuellement, Mollie Terminal est disponible pour les clients en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.


Mollie Terminal est notre nouvelle solution pour les paiements en personne.

Environ la moitié de tous les clients de Mollie ont un magasin physique en plus de leur boutique en ligne. Avec le lancement de Terminal, notre objectif est de répondre à la demande croissante des entreprises pour une solution intégrée unique pour les paiements en ligne et en personne.

Actuellement, Mollie Terminal est disponible pour les clients en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.


Comment Mollie Terminal peut rendre votre vie plus facile ?

1. Une seule plateforme pour tous vos paiements

Avec le lancement de Terminal, Mollie permet aux entreprises de relier les paiements en ligne et les paiements en point de vente à travers une intégration unique et de les gérer sur la même plateforme. 

Terminal se connecte directement à votre système de PDV et utilise la même API que celle que vous utilisez pour lier votre plateforme e-commerce à Mollie. En conséquence, vous n'avez plus besoin de deux fournisseurs distincts. 

Vous pouvez également relier Mollie Terminal à votre logiciel de comptabilité, plateforme SaaS et plateforme e-commerce. Nous avons déjà des intégrations avec des partenaires SaaS qui offrent tout, de la billetterie aux systèmes de commande de nourriture, ainsi que des intégrations de plateforme e-commerce, et nous ajoutons en permanence un support pour plus de systèmes. Découvrez certaines de nos intégrations existantes ici


2. Réconciliation simplifiée

Les fournisseurs traditionnels de terminaux de paiement ne fournissent généralement pas de lien entre les canaux de vente en ligne et hors ligne. Cela oblige les entreprises à traiter les paiements en personne à travers un fournisseur séparé et un processus distinct, ce qui rend la tâche de correspondance des commandes et des transactions en fin de journée chronophage et exigeante en travail. 

Avec la solution omnicanale de Mollie, votre administration et votre comptabilité deviennent beaucoup plus simples. La réconciliation manuelle typique des transactions physiques est effectuée automatiquement et est entièrement intégrée à votre logiciel de comptabilité. Cela donne à votre entreprise plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : votre activité.


3. Toutes les informations dans votre Mollie Dashboard

Avoir un seul fournisseur pour les paiements en ligne et en personne facilite également le suivi des transactions : tous les paiements sont rassemblés dans votre Mollie Dashboard. À la fin de la journée, vous verrez le chiffre d'affaires que vous avez traité via vos terminaux dans le Mollie Dashboard à côté des transactions traitées via votre boutique en ligne.

Dans le Dashboard, vous pouvez accéder à tous les rapports, effectuer des remboursements et réconcilier les paiements de tous les canaux. Là, vous pouvez également commander un nouveau terminal de paiement et gérer les appareils existants.


4. Plug & play

Le Mollie Terminal arrive  préconfiguré par nos experts pour que vous puissiez commencer immédiatement, sans aucune installation. Il suffit de retirer l'appareil de l'emballage, de le connecter à un réseau sans fil (ou d'utiliser la connexion 4G) et vous êtes prêt à recevoir des paiements.


1. Une seule plateforme pour tous vos paiements

Avec le lancement de Terminal, Mollie permet aux entreprises de relier les paiements en ligne et les paiements en point de vente à travers une intégration unique et de les gérer sur la même plateforme. 

Terminal se connecte directement à votre système de PDV et utilise la même API que celle que vous utilisez pour lier votre plateforme e-commerce à Mollie. En conséquence, vous n'avez plus besoin de deux fournisseurs distincts. 

Vous pouvez également relier Mollie Terminal à votre logiciel de comptabilité, plateforme SaaS et plateforme e-commerce. Nous avons déjà des intégrations avec des partenaires SaaS qui offrent tout, de la billetterie aux systèmes de commande de nourriture, ainsi que des intégrations de plateforme e-commerce, et nous ajoutons en permanence un support pour plus de systèmes. Découvrez certaines de nos intégrations existantes ici


2. Réconciliation simplifiée

Les fournisseurs traditionnels de terminaux de paiement ne fournissent généralement pas de lien entre les canaux de vente en ligne et hors ligne. Cela oblige les entreprises à traiter les paiements en personne à travers un fournisseur séparé et un processus distinct, ce qui rend la tâche de correspondance des commandes et des transactions en fin de journée chronophage et exigeante en travail. 

Avec la solution omnicanale de Mollie, votre administration et votre comptabilité deviennent beaucoup plus simples. La réconciliation manuelle typique des transactions physiques est effectuée automatiquement et est entièrement intégrée à votre logiciel de comptabilité. Cela donne à votre entreprise plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : votre activité.


3. Toutes les informations dans votre Mollie Dashboard

Avoir un seul fournisseur pour les paiements en ligne et en personne facilite également le suivi des transactions : tous les paiements sont rassemblés dans votre Mollie Dashboard. À la fin de la journée, vous verrez le chiffre d'affaires que vous avez traité via vos terminaux dans le Mollie Dashboard à côté des transactions traitées via votre boutique en ligne.

Dans le Dashboard, vous pouvez accéder à tous les rapports, effectuer des remboursements et réconcilier les paiements de tous les canaux. Là, vous pouvez également commander un nouveau terminal de paiement et gérer les appareils existants.


4. Plug & play

Le Mollie Terminal arrive  préconfiguré par nos experts pour que vous puissiez commencer immédiatement, sans aucune installation. Il suffit de retirer l'appareil de l'emballage, de le connecter à un réseau sans fil (ou d'utiliser la connexion 4G) et vous êtes prêt à recevoir des paiements.


1. Une seule plateforme pour tous vos paiements

Avec le lancement de Terminal, Mollie permet aux entreprises de relier les paiements en ligne et les paiements en point de vente à travers une intégration unique et de les gérer sur la même plateforme. 

Terminal se connecte directement à votre système de PDV et utilise la même API que celle que vous utilisez pour lier votre plateforme e-commerce à Mollie. En conséquence, vous n'avez plus besoin de deux fournisseurs distincts. 

Vous pouvez également relier Mollie Terminal à votre logiciel de comptabilité, plateforme SaaS et plateforme e-commerce. Nous avons déjà des intégrations avec des partenaires SaaS qui offrent tout, de la billetterie aux systèmes de commande de nourriture, ainsi que des intégrations de plateforme e-commerce, et nous ajoutons en permanence un support pour plus de systèmes. Découvrez certaines de nos intégrations existantes ici


2. Réconciliation simplifiée

Les fournisseurs traditionnels de terminaux de paiement ne fournissent généralement pas de lien entre les canaux de vente en ligne et hors ligne. Cela oblige les entreprises à traiter les paiements en personne à travers un fournisseur séparé et un processus distinct, ce qui rend la tâche de correspondance des commandes et des transactions en fin de journée chronophage et exigeante en travail. 

Avec la solution omnicanale de Mollie, votre administration et votre comptabilité deviennent beaucoup plus simples. La réconciliation manuelle typique des transactions physiques est effectuée automatiquement et est entièrement intégrée à votre logiciel de comptabilité. Cela donne à votre entreprise plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : votre activité.


3. Toutes les informations dans votre Mollie Dashboard

Avoir un seul fournisseur pour les paiements en ligne et en personne facilite également le suivi des transactions : tous les paiements sont rassemblés dans votre Mollie Dashboard. À la fin de la journée, vous verrez le chiffre d'affaires que vous avez traité via vos terminaux dans le Mollie Dashboard à côté des transactions traitées via votre boutique en ligne.

Dans le Dashboard, vous pouvez accéder à tous les rapports, effectuer des remboursements et réconcilier les paiements de tous les canaux. Là, vous pouvez également commander un nouveau terminal de paiement et gérer les appareils existants.


4. Plug & play

Le Mollie Terminal arrive  préconfiguré par nos experts pour que vous puissiez commencer immédiatement, sans aucune installation. Il suffit de retirer l'appareil de l'emballage, de le connecter à un réseau sans fil (ou d'utiliser la connexion 4G) et vous êtes prêt à recevoir des paiements.


1. Une seule plateforme pour tous vos paiements

Avec le lancement de Terminal, Mollie permet aux entreprises de relier les paiements en ligne et les paiements en point de vente à travers une intégration unique et de les gérer sur la même plateforme. 

Terminal se connecte directement à votre système de PDV et utilise la même API que celle que vous utilisez pour lier votre plateforme e-commerce à Mollie. En conséquence, vous n'avez plus besoin de deux fournisseurs distincts. 

Vous pouvez également relier Mollie Terminal à votre logiciel de comptabilité, plateforme SaaS et plateforme e-commerce. Nous avons déjà des intégrations avec des partenaires SaaS qui offrent tout, de la billetterie aux systèmes de commande de nourriture, ainsi que des intégrations de plateforme e-commerce, et nous ajoutons en permanence un support pour plus de systèmes. Découvrez certaines de nos intégrations existantes ici


2. Réconciliation simplifiée

Les fournisseurs traditionnels de terminaux de paiement ne fournissent généralement pas de lien entre les canaux de vente en ligne et hors ligne. Cela oblige les entreprises à traiter les paiements en personne à travers un fournisseur séparé et un processus distinct, ce qui rend la tâche de correspondance des commandes et des transactions en fin de journée chronophage et exigeante en travail. 

Avec la solution omnicanale de Mollie, votre administration et votre comptabilité deviennent beaucoup plus simples. La réconciliation manuelle typique des transactions physiques est effectuée automatiquement et est entièrement intégrée à votre logiciel de comptabilité. Cela donne à votre entreprise plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : votre activité.


3. Toutes les informations dans votre Mollie Dashboard

Avoir un seul fournisseur pour les paiements en ligne et en personne facilite également le suivi des transactions : tous les paiements sont rassemblés dans votre Mollie Dashboard. À la fin de la journée, vous verrez le chiffre d'affaires que vous avez traité via vos terminaux dans le Mollie Dashboard à côté des transactions traitées via votre boutique en ligne.

Dans le Dashboard, vous pouvez accéder à tous les rapports, effectuer des remboursements et réconcilier les paiements de tous les canaux. Là, vous pouvez également commander un nouveau terminal de paiement et gérer les appareils existants.


4. Plug & play

Le Mollie Terminal arrive  préconfiguré par nos experts pour que vous puissiez commencer immédiatement, sans aucune installation. Il suffit de retirer l'appareil de l'emballage, de le connecter à un réseau sans fil (ou d'utiliser la connexion 4G) et vous êtes prêt à recevoir des paiements.


Ce que disent nos clients au sujet du Terminal Mollie

Le parc de vacances De IJsvogel a été l'un des premiers clients à tester le terminal Mollie. Nous avons demandé au co-propriétaire Mark Wichers de nous parler de ses expériences avec l'appareil POS. Voici sa réponse :

« En gérant à la fois les paiements en ligne et en personne avec un seul partenaire, vous pouvez travailler de manière plus rapide et plus efficace. Les différences de caisse ou les erreurs lors de la saisie des détails de paiement appartiennent désormais au passé grâce au terminal Mollie. Vous pouvez intégrer le terminal de paiement rapidement et facilement, et la connexion est impeccable. » - Mark Wichers, co-propriétaire de De IJsvogel.


Le parc de vacances De IJsvogel a été l'un des premiers clients à tester le terminal Mollie. Nous avons demandé au co-propriétaire Mark Wichers de nous parler de ses expériences avec l'appareil POS. Voici sa réponse :

« En gérant à la fois les paiements en ligne et en personne avec un seul partenaire, vous pouvez travailler de manière plus rapide et plus efficace. Les différences de caisse ou les erreurs lors de la saisie des détails de paiement appartiennent désormais au passé grâce au terminal Mollie. Vous pouvez intégrer le terminal de paiement rapidement et facilement, et la connexion est impeccable. » - Mark Wichers, co-propriétaire de De IJsvogel.


Le parc de vacances De IJsvogel a été l'un des premiers clients à tester le terminal Mollie. Nous avons demandé au co-propriétaire Mark Wichers de nous parler de ses expériences avec l'appareil POS. Voici sa réponse :

« En gérant à la fois les paiements en ligne et en personne avec un seul partenaire, vous pouvez travailler de manière plus rapide et plus efficace. Les différences de caisse ou les erreurs lors de la saisie des détails de paiement appartiennent désormais au passé grâce au terminal Mollie. Vous pouvez intégrer le terminal de paiement rapidement et facilement, et la connexion est impeccable. » - Mark Wichers, co-propriétaire de De IJsvogel.


Le parc de vacances De IJsvogel a été l'un des premiers clients à tester le terminal Mollie. Nous avons demandé au co-propriétaire Mark Wichers de nous parler de ses expériences avec l'appareil POS. Voici sa réponse :

« En gérant à la fois les paiements en ligne et en personne avec un seul partenaire, vous pouvez travailler de manière plus rapide et plus efficace. Les différences de caisse ou les erreurs lors de la saisie des détails de paiement appartiennent désormais au passé grâce au terminal Mollie. Vous pouvez intégrer le terminal de paiement rapidement et facilement, et la connexion est impeccable. » - Mark Wichers, co-propriétaire de De IJsvogel.


Commencez avec le Terminal Mollie !

Offrez à vos clients la meilleure expérience de paiement en personne avec Mollie Terminal ! Bénéficiez d'un commerce unifié avec une configuration sans effort, un support expert et des paiements en ligne et en personne connectés via une seule intégration. 

Vous vous demandez comment Mollie Terminal pourrait également simplifier vos activités quotidiennes ?

Découvrez tout sur notre solution de paiements en personne ici.  

Offrez à vos clients la meilleure expérience de paiement en personne avec Mollie Terminal ! Bénéficiez d'un commerce unifié avec une configuration sans effort, un support expert et des paiements en ligne et en personne connectés via une seule intégration. 

Vous vous demandez comment Mollie Terminal pourrait également simplifier vos activités quotidiennes ?

Découvrez tout sur notre solution de paiements en personne ici.  

Offrez à vos clients la meilleure expérience de paiement en personne avec Mollie Terminal ! Bénéficiez d'un commerce unifié avec une configuration sans effort, un support expert et des paiements en ligne et en personne connectés via une seule intégration. 

Vous vous demandez comment Mollie Terminal pourrait également simplifier vos activités quotidiennes ?

Découvrez tout sur notre solution de paiements en personne ici.  

Offrez à vos clients la meilleure expérience de paiement en personne avec Mollie Terminal ! Bénéficiez d'un commerce unifié avec une configuration sans effort, un support expert et des paiements en ligne et en personne connectés via une seule intégration. 

Vous vous demandez comment Mollie Terminal pourrait également simplifier vos activités quotidiennes ?

Découvrez tout sur notre solution de paiements en personne ici.  

Restez à jour

Ne manquez jamais une mise à jour. Recevez des mises à jour de produits, des actualités et des témoignages clients directement dans votre boîte de réception.

Connectez chaque paiement. Améliorez chaque aspect de votre entreprise.

Ne manquez jamais une mise à jour. Recevez des mises à jour de produits, des actualités et des témoignages clients directement dans votre boîte de réception.

Form fields
MolliePerspectivesSpotlight sur un produit : Mollie Terminal
MolliePerspectivesSpotlight sur un produit : Mollie Terminal

Product in the spotlight: Mollie Terminal

Product in the spotlight: Mollie Terminal

Product in the spotlight: Mollie Terminal

Product in the spotlight: Mollie Terminal

Discover products, features, and plug-ins that we offer to help you increase sales and drive growth. This edition focuses on Mollie Terminal, our latest point-of-sale solution.

Discover products, features, and plug-ins that we offer to help you increase sales and drive growth. This edition focuses on Mollie Terminal, our latest point-of-sale solution.

Mollie-guides

Sep 24, 2023

Our spotlight series highlights products, features, and plug-ins that we offer to help you increase sales and drive growth. This edition focuses on Mollie Terminal, our latest point-of-sale solution.

Our spotlight series highlights products, features, and plug-ins that we offer to help you increase sales and drive growth. This edition focuses on Mollie Terminal, our latest point-of-sale solution.

Our spotlight series highlights products, features, and plug-ins that we offer to help you increase sales and drive growth. This edition focuses on Mollie Terminal, our latest point-of-sale solution.

Our spotlight series highlights products, features, and plug-ins that we offer to help you increase sales and drive growth. This edition focuses on Mollie Terminal, our latest point-of-sale solution.

What is Mollie Terminal?

Mollie Terminal is our newest solution for in-person payments.

Around half of all Mollie customers have a physical store  in addition to their webshop. With the launch of Terminal, our goal is to serve the growing demand from businesses for a single integrated solution for online and in-person payments.

Currently, Mollie Terminal is available for customers in Belgium, the Netherlands and Germany.


Mollie Terminal is our newest solution for in-person payments.

Around half of all Mollie customers have a physical store  in addition to their webshop. With the launch of Terminal, our goal is to serve the growing demand from businesses for a single integrated solution for online and in-person payments.

Currently, Mollie Terminal is available for customers in Belgium, the Netherlands and Germany.


Mollie Terminal is our newest solution for in-person payments.

Around half of all Mollie customers have a physical store  in addition to their webshop. With the launch of Terminal, our goal is to serve the growing demand from businesses for a single integrated solution for online and in-person payments.

Currently, Mollie Terminal is available for customers in Belgium, the Netherlands and Germany.


Mollie Terminal is our newest solution for in-person payments.

Around half of all Mollie customers have a physical store  in addition to their webshop. With the launch of Terminal, our goal is to serve the growing demand from businesses for a single integrated solution for online and in-person payments.

Currently, Mollie Terminal is available for customers in Belgium, the Netherlands and Germany.


How can Mollie Terminal make your life easier?

1. One platform for all your payments

With the launch of Terminal, Mollie allows businesses to connect online payments and point-of-sale payments through a single integration and manage them through the same platform. 

Terminal connects directly to your POS system and uses the same API you use to link your e-commerce platform to Mollie. As a result, you no longer need two separate providers. 

You can also link Mollie Terminal to your accounting software, SaaS platform and e-commerce platform. We already have integrations with SaaS partners providing everything from ticketing to food ordering systems, as well as ecommerce platform integrations, and we’re adding support for more all the time. Check out some of our existing integrations here


2. Simplified reconciliation

Traditional payment terminal providers typically do not provide a link between online and offline sales channels. Forcing businesses to process in-person payments through a separate provider and process, making it a time-consuming and labour-intensive job to match orders and transactions at the end of the day. 

With Mollie’s omnichannel solution, your administration and accounting becomes much simpler. The typical, manual reconciliation of physical transactions is done automatically and is fully integrated with your accounting software. This gives you as a company more time to focus on what really matters: your business.


3. All insights in your Mollie Dashboard

With one provider for online and in-person payments, tracking transactions also becomes a lot easier: all payments are collected in your Mollie Dashboard. At the end of the day, you will see the revenue you processed via your terminal(s) in the Mollie Dashboard alongside the transactions processed via your webshop.

In the Dashboard, you can access all reports, carry out  refunds, and reconcile payments from all channels. There you can also order a new payment terminal and manage existing devices.


4. Plug & play

The Mollie Terminal arrives  pre-configured by our experts so you can get started right away, without any installation. Simply remove the device from the packaging, connect to a wireless network (or use the 4G connection) and you are ready to receive payments.


1. One platform for all your payments

With the launch of Terminal, Mollie allows businesses to connect online payments and point-of-sale payments through a single integration and manage them through the same platform. 

Terminal connects directly to your POS system and uses the same API you use to link your e-commerce platform to Mollie. As a result, you no longer need two separate providers. 

You can also link Mollie Terminal to your accounting software, SaaS platform and e-commerce platform. We already have integrations with SaaS partners providing everything from ticketing to food ordering systems, as well as ecommerce platform integrations, and we’re adding support for more all the time. Check out some of our existing integrations here


2. Simplified reconciliation

Traditional payment terminal providers typically do not provide a link between online and offline sales channels. Forcing businesses to process in-person payments through a separate provider and process, making it a time-consuming and labour-intensive job to match orders and transactions at the end of the day. 

With Mollie’s omnichannel solution, your administration and accounting becomes much simpler. The typical, manual reconciliation of physical transactions is done automatically and is fully integrated with your accounting software. This gives you as a company more time to focus on what really matters: your business.


3. All insights in your Mollie Dashboard

With one provider for online and in-person payments, tracking transactions also becomes a lot easier: all payments are collected in your Mollie Dashboard. At the end of the day, you will see the revenue you processed via your terminal(s) in the Mollie Dashboard alongside the transactions processed via your webshop.

In the Dashboard, you can access all reports, carry out  refunds, and reconcile payments from all channels. There you can also order a new payment terminal and manage existing devices.


4. Plug & play

The Mollie Terminal arrives  pre-configured by our experts so you can get started right away, without any installation. Simply remove the device from the packaging, connect to a wireless network (or use the 4G connection) and you are ready to receive payments.


1. One platform for all your payments

With the launch of Terminal, Mollie allows businesses to connect online payments and point-of-sale payments through a single integration and manage them through the same platform. 

Terminal connects directly to your POS system and uses the same API you use to link your e-commerce platform to Mollie. As a result, you no longer need two separate providers. 

You can also link Mollie Terminal to your accounting software, SaaS platform and e-commerce platform. We already have integrations with SaaS partners providing everything from ticketing to food ordering systems, as well as ecommerce platform integrations, and we’re adding support for more all the time. Check out some of our existing integrations here


2. Simplified reconciliation

Traditional payment terminal providers typically do not provide a link between online and offline sales channels. Forcing businesses to process in-person payments through a separate provider and process, making it a time-consuming and labour-intensive job to match orders and transactions at the end of the day. 

With Mollie’s omnichannel solution, your administration and accounting becomes much simpler. The typical, manual reconciliation of physical transactions is done automatically and is fully integrated with your accounting software. This gives you as a company more time to focus on what really matters: your business.


3. All insights in your Mollie Dashboard

With one provider for online and in-person payments, tracking transactions also becomes a lot easier: all payments are collected in your Mollie Dashboard. At the end of the day, you will see the revenue you processed via your terminal(s) in the Mollie Dashboard alongside the transactions processed via your webshop.

In the Dashboard, you can access all reports, carry out  refunds, and reconcile payments from all channels. There you can also order a new payment terminal and manage existing devices.


4. Plug & play

The Mollie Terminal arrives  pre-configured by our experts so you can get started right away, without any installation. Simply remove the device from the packaging, connect to a wireless network (or use the 4G connection) and you are ready to receive payments.


1. One platform for all your payments

With the launch of Terminal, Mollie allows businesses to connect online payments and point-of-sale payments through a single integration and manage them through the same platform. 

Terminal connects directly to your POS system and uses the same API you use to link your e-commerce platform to Mollie. As a result, you no longer need two separate providers. 

You can also link Mollie Terminal to your accounting software, SaaS platform and e-commerce platform. We already have integrations with SaaS partners providing everything from ticketing to food ordering systems, as well as ecommerce platform integrations, and we’re adding support for more all the time. Check out some of our existing integrations here


2. Simplified reconciliation

Traditional payment terminal providers typically do not provide a link between online and offline sales channels. Forcing businesses to process in-person payments through a separate provider and process, making it a time-consuming and labour-intensive job to match orders and transactions at the end of the day. 

With Mollie’s omnichannel solution, your administration and accounting becomes much simpler. The typical, manual reconciliation of physical transactions is done automatically and is fully integrated with your accounting software. This gives you as a company more time to focus on what really matters: your business.


3. All insights in your Mollie Dashboard

With one provider for online and in-person payments, tracking transactions also becomes a lot easier: all payments are collected in your Mollie Dashboard. At the end of the day, you will see the revenue you processed via your terminal(s) in the Mollie Dashboard alongside the transactions processed via your webshop.

In the Dashboard, you can access all reports, carry out  refunds, and reconcile payments from all channels. There you can also order a new payment terminal and manage existing devices.


4. Plug & play

The Mollie Terminal arrives  pre-configured by our experts so you can get started right away, without any installation. Simply remove the device from the packaging, connect to a wireless network (or use the 4G connection) and you are ready to receive payments.


What our customers say about Mollie Terminal

Holiday park De IJsvogel was one of the first customers to test Mollie Terminal. We asked co-owner Mark Wichers about his experiences with the POS device. This was  his response:

"By managing both online and in-person payments through one partner, you can work faster and more efficiently. Cash differences or errors when entering payment details  are a thing of the past thanks to Mollie Terminal. You can integrate the payment terminal quickly and easily, and the connection is flawless." - Mark Wichers, co-owner of De IJsvogel.

Click here to read the full testimonial. 


Holiday park De IJsvogel was one of the first customers to test Mollie Terminal. We asked co-owner Mark Wichers about his experiences with the POS device. This was  his response:

"By managing both online and in-person payments through one partner, you can work faster and more efficiently. Cash differences or errors when entering payment details  are a thing of the past thanks to Mollie Terminal. You can integrate the payment terminal quickly and easily, and the connection is flawless." - Mark Wichers, co-owner of De IJsvogel.

Click here to read the full testimonial. 


Holiday park De IJsvogel was one of the first customers to test Mollie Terminal. We asked co-owner Mark Wichers about his experiences with the POS device. This was  his response:

"By managing both online and in-person payments through one partner, you can work faster and more efficiently. Cash differences or errors when entering payment details  are a thing of the past thanks to Mollie Terminal. You can integrate the payment terminal quickly and easily, and the connection is flawless." - Mark Wichers, co-owner of De IJsvogel.

Click here to read the full testimonial. 


Holiday park De IJsvogel was one of the first customers to test Mollie Terminal. We asked co-owner Mark Wichers about his experiences with the POS device. This was  his response:

"By managing both online and in-person payments through one partner, you can work faster and more efficiently. Cash differences or errors when entering payment details  are a thing of the past thanks to Mollie Terminal. You can integrate the payment terminal quickly and easily, and the connection is flawless." - Mark Wichers, co-owner of De IJsvogel.

Click here to read the full testimonial. 


Get started with Mollie Terminal!

Offer your customers the best in-person payment experience with Mollie Terminal! Get unified commerce with effortless set-up, expert support, and connected online and in-person payments through one integration. 

Wondering how Mollie Terminal could  simplify your daily activities too?

Find out all about our in-person payments solution here.  

Offer your customers the best in-person payment experience with Mollie Terminal! Get unified commerce with effortless set-up, expert support, and connected online and in-person payments through one integration. 

Wondering how Mollie Terminal could  simplify your daily activities too?

Find out all about our in-person payments solution here.  

Offer your customers the best in-person payment experience with Mollie Terminal! Get unified commerce with effortless set-up, expert support, and connected online and in-person payments through one integration. 

Wondering how Mollie Terminal could  simplify your daily activities too?

Find out all about our in-person payments solution here.  

Offer your customers the best in-person payment experience with Mollie Terminal! Get unified commerce with effortless set-up, expert support, and connected online and in-person payments through one integration. 

Wondering how Mollie Terminal could  simplify your daily activities too?

Find out all about our in-person payments solution here.  

Stay up to date

Never miss an update. Receive product updates, news and customer stories right into your inbox.

Connect every payment. Upgrade every part of your business.

Never miss an update. Receive product updates, news and customer stories right into your inbox.

Form fields
MollieGrowthProduct in the spotlight: Mollie Terminal
MollieGrowthProduct in the spotlight: Mollie Terminal