Proposez l'option B2B d'acheter maintenant et payer plus tard avec Mollie et Billie

Proposez l'option B2B d'acheter maintenant et payer plus tard avec Mollie et Billie

Proposez l'option B2B d'acheter maintenant et payer plus tard avec Mollie et Billie

Proposez l'option B2B d'acheter maintenant et payer plus tard avec Mollie et Billie

Découvrez comment proposer l'option d'achat B2B avec paiement différé peut aider votre entreprise à augmenter les conversions, réduire les coûts, économiser du temps et améliorer l'expérience client.

Découvrez comment proposer l'option d'achat B2B avec paiement différé peut aider votre entreprise à augmenter les conversions, réduire les coûts, économiser du temps et améliorer l'expérience client.

Paiements-et-checkout

16 oct. 2023

Billie x Mollie paiements
Billie x Mollie paiements
Billie x Mollie paiements

Avez-vous déjà calculé combien de temps vous avez passé à gérer vos créances et à relancer les paiements? Ou combien de stress vous avez ressenti à vous soucier du crédit commercial ou des factures qui ont été perdues ou sont devenues irrécouvrables?

Voulez-vous résoudre ces problèmes? Alors le B2B achetez maintenant, payez plus tard (BNPL) avec Billie et Mollie peut aider.

Ce guide explore comment l'offre de B2B BNPL avec Billie peut vous aider à ravir vos clients, construire la fidélité, et augmenter les conversions et la valeur moyenne des commandes.

Commençons.

Avez-vous déjà calculé combien de temps vous avez passé à gérer vos créances et à relancer les paiements? Ou combien de stress vous avez ressenti à vous soucier du crédit commercial ou des factures qui ont été perdues ou sont devenues irrécouvrables?

Voulez-vous résoudre ces problèmes? Alors le B2B achetez maintenant, payez plus tard (BNPL) avec Billie et Mollie peut aider.

Ce guide explore comment l'offre de B2B BNPL avec Billie peut vous aider à ravir vos clients, construire la fidélité, et augmenter les conversions et la valeur moyenne des commandes.

Commençons.

Avez-vous déjà calculé combien de temps vous avez passé à gérer vos créances et à relancer les paiements? Ou combien de stress vous avez ressenti à vous soucier du crédit commercial ou des factures qui ont été perdues ou sont devenues irrécouvrables?

Voulez-vous résoudre ces problèmes? Alors le B2B achetez maintenant, payez plus tard (BNPL) avec Billie et Mollie peut aider.

Ce guide explore comment l'offre de B2B BNPL avec Billie peut vous aider à ravir vos clients, construire la fidélité, et augmenter les conversions et la valeur moyenne des commandes.

Commençons.

Avez-vous déjà calculé combien de temps vous avez passé à gérer vos créances et à relancer les paiements? Ou combien de stress vous avez ressenti à vous soucier du crédit commercial ou des factures qui ont été perdues ou sont devenues irrécouvrables?

Voulez-vous résoudre ces problèmes? Alors le B2B achetez maintenant, payez plus tard (BNPL) avec Billie et Mollie peut aider.

Ce guide explore comment l'offre de B2B BNPL avec Billie peut vous aider à ravir vos clients, construire la fidélité, et augmenter les conversions et la valeur moyenne des commandes.

Commençons.

Pourquoi proposer le BNPL est crucial dans l'e-commerce B2B

Dans le monde en constante évolution de l'e-commerce, les méthodes de paiement sont la pierre angulaire pour augmenter les taux de conversion et la valeur moyenne des commandes. Et dans le secteur business-to-consumer (B2C), de nombreuses entreprises doivent désormais offrir le BNPL pour garder leurs clients satisfaits et maintenir les ventes.

Pourtant, le paysage B2B est différent : le BNPL B2B se développe, mais son potentiel reste largement inexploité.

Voici le constat : de nos jours, les acheteurs B2B s'attendent à se voir proposer la même expérience d'e-commerce fluide qu'ils apprécient dans leur vie personnelle. Ils veulent des conditions de paiement sur mesure, des checkouts en temps réel semblables à ceux du B2C, une flexibilité inégalée et un soutien après-vente robuste.

Alors, quand on y pense, offrir le BNPL aux acheteurs B2B a tout son sens.

Pourquoi ? Parce que les fournisseurs coordonnent les conditions de paiement, prennent le risque en charge et gèrent les créances de votre entreprise. Et vos acheteurs obtiennent l'expérience fluide qu'ils désirent sans que vous ayez à tout gérer.

Déjà, de plus en plus de clients B2B choisissent le BNPL, avec le paiement par facture émergent comme le choix privilégié pour 95% des acheteurs professionnels.

Mais qu'est-ce que cela peut réellement offrir à votre entreprise ? Examinons cela de plus près.

Dans le monde en constante évolution de l'e-commerce, les méthodes de paiement sont la pierre angulaire pour augmenter les taux de conversion et la valeur moyenne des commandes. Et dans le secteur business-to-consumer (B2C), de nombreuses entreprises doivent désormais offrir le BNPL pour garder leurs clients satisfaits et maintenir les ventes.

Pourtant, le paysage B2B est différent : le BNPL B2B se développe, mais son potentiel reste largement inexploité.

Voici le constat : de nos jours, les acheteurs B2B s'attendent à se voir proposer la même expérience d'e-commerce fluide qu'ils apprécient dans leur vie personnelle. Ils veulent des conditions de paiement sur mesure, des checkouts en temps réel semblables à ceux du B2C, une flexibilité inégalée et un soutien après-vente robuste.

Alors, quand on y pense, offrir le BNPL aux acheteurs B2B a tout son sens.

Pourquoi ? Parce que les fournisseurs coordonnent les conditions de paiement, prennent le risque en charge et gèrent les créances de votre entreprise. Et vos acheteurs obtiennent l'expérience fluide qu'ils désirent sans que vous ayez à tout gérer.

Déjà, de plus en plus de clients B2B choisissent le BNPL, avec le paiement par facture émergent comme le choix privilégié pour 95% des acheteurs professionnels.

Mais qu'est-ce que cela peut réellement offrir à votre entreprise ? Examinons cela de plus près.

Dans le monde en constante évolution de l'e-commerce, les méthodes de paiement sont la pierre angulaire pour augmenter les taux de conversion et la valeur moyenne des commandes. Et dans le secteur business-to-consumer (B2C), de nombreuses entreprises doivent désormais offrir le BNPL pour garder leurs clients satisfaits et maintenir les ventes.

Pourtant, le paysage B2B est différent : le BNPL B2B se développe, mais son potentiel reste largement inexploité.

Voici le constat : de nos jours, les acheteurs B2B s'attendent à se voir proposer la même expérience d'e-commerce fluide qu'ils apprécient dans leur vie personnelle. Ils veulent des conditions de paiement sur mesure, des checkouts en temps réel semblables à ceux du B2C, une flexibilité inégalée et un soutien après-vente robuste.

Alors, quand on y pense, offrir le BNPL aux acheteurs B2B a tout son sens.

Pourquoi ? Parce que les fournisseurs coordonnent les conditions de paiement, prennent le risque en charge et gèrent les créances de votre entreprise. Et vos acheteurs obtiennent l'expérience fluide qu'ils désirent sans que vous ayez à tout gérer.

Déjà, de plus en plus de clients B2B choisissent le BNPL, avec le paiement par facture émergent comme le choix privilégié pour 95% des acheteurs professionnels.

Mais qu'est-ce que cela peut réellement offrir à votre entreprise ? Examinons cela de plus près.

Dans le monde en constante évolution de l'e-commerce, les méthodes de paiement sont la pierre angulaire pour augmenter les taux de conversion et la valeur moyenne des commandes. Et dans le secteur business-to-consumer (B2C), de nombreuses entreprises doivent désormais offrir le BNPL pour garder leurs clients satisfaits et maintenir les ventes.

Pourtant, le paysage B2B est différent : le BNPL B2B se développe, mais son potentiel reste largement inexploité.

Voici le constat : de nos jours, les acheteurs B2B s'attendent à se voir proposer la même expérience d'e-commerce fluide qu'ils apprécient dans leur vie personnelle. Ils veulent des conditions de paiement sur mesure, des checkouts en temps réel semblables à ceux du B2C, une flexibilité inégalée et un soutien après-vente robuste.

Alors, quand on y pense, offrir le BNPL aux acheteurs B2B a tout son sens.

Pourquoi ? Parce que les fournisseurs coordonnent les conditions de paiement, prennent le risque en charge et gèrent les créances de votre entreprise. Et vos acheteurs obtiennent l'expérience fluide qu'ils désirent sans que vous ayez à tout gérer.

Déjà, de plus en plus de clients B2B choisissent le BNPL, avec le paiement par facture émergent comme le choix privilégié pour 95% des acheteurs professionnels.

Mais qu'est-ce que cela peut réellement offrir à votre entreprise ? Examinons cela de plus près.

Avantages des paiements B2B acheter maintenant, payer plus tard

Pour les acheteurs, le B2B BNPL leur permet de conserver leur capital en différant le paiement jusqu'à ce qu'ils aient vérifié les biens ou services. Cela les aide également à acheter ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, sans payer d'intérêts, sans se soucier de leur trésorerie à court terme, ni de demander un crédit commercial.

D'autre part, cela peut vous aider à attirer de nouveaux clients, à améliorer l'expérience pour vos clients existants et à recevoir des paiements instantanément. Et bien sûr, le fournisseur prend en charge tous les risques et s'occupe des évaluations de crédit et de la gestion des factures.

En bref : le B2B BNPL peut vous aider à attirer plus de clients, à ravir vos clients actuels, à améliorer votre trésorerie, à réduire les coûts et à vous faire économiser des quantités significatives de temps que vous pouvez ensuite consacrer à d'autres parties de votre entreprise.

Vous craignez que l'ajout de BNPL à votre offre de paiement soit complexe? En fait, vous pouvez proposer toutes vos méthodes de paiement actuelles et simplement ajouter B2B BNPL comme option de paiement supplémentaire dans votre checkout. C'est aussi simple que cela.

Pour les acheteurs, le B2B BNPL leur permet de conserver leur capital en différant le paiement jusqu'à ce qu'ils aient vérifié les biens ou services. Cela les aide également à acheter ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, sans payer d'intérêts, sans se soucier de leur trésorerie à court terme, ni de demander un crédit commercial.

D'autre part, cela peut vous aider à attirer de nouveaux clients, à améliorer l'expérience pour vos clients existants et à recevoir des paiements instantanément. Et bien sûr, le fournisseur prend en charge tous les risques et s'occupe des évaluations de crédit et de la gestion des factures.

En bref : le B2B BNPL peut vous aider à attirer plus de clients, à ravir vos clients actuels, à améliorer votre trésorerie, à réduire les coûts et à vous faire économiser des quantités significatives de temps que vous pouvez ensuite consacrer à d'autres parties de votre entreprise.

Vous craignez que l'ajout de BNPL à votre offre de paiement soit complexe? En fait, vous pouvez proposer toutes vos méthodes de paiement actuelles et simplement ajouter B2B BNPL comme option de paiement supplémentaire dans votre checkout. C'est aussi simple que cela.

Pour les acheteurs, le B2B BNPL leur permet de conserver leur capital en différant le paiement jusqu'à ce qu'ils aient vérifié les biens ou services. Cela les aide également à acheter ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, sans payer d'intérêts, sans se soucier de leur trésorerie à court terme, ni de demander un crédit commercial.

D'autre part, cela peut vous aider à attirer de nouveaux clients, à améliorer l'expérience pour vos clients existants et à recevoir des paiements instantanément. Et bien sûr, le fournisseur prend en charge tous les risques et s'occupe des évaluations de crédit et de la gestion des factures.

En bref : le B2B BNPL peut vous aider à attirer plus de clients, à ravir vos clients actuels, à améliorer votre trésorerie, à réduire les coûts et à vous faire économiser des quantités significatives de temps que vous pouvez ensuite consacrer à d'autres parties de votre entreprise.

Vous craignez que l'ajout de BNPL à votre offre de paiement soit complexe? En fait, vous pouvez proposer toutes vos méthodes de paiement actuelles et simplement ajouter B2B BNPL comme option de paiement supplémentaire dans votre checkout. C'est aussi simple que cela.

Pour les acheteurs, le B2B BNPL leur permet de conserver leur capital en différant le paiement jusqu'à ce qu'ils aient vérifié les biens ou services. Cela les aide également à acheter ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, sans payer d'intérêts, sans se soucier de leur trésorerie à court terme, ni de demander un crédit commercial.

D'autre part, cela peut vous aider à attirer de nouveaux clients, à améliorer l'expérience pour vos clients existants et à recevoir des paiements instantanément. Et bien sûr, le fournisseur prend en charge tous les risques et s'occupe des évaluations de crédit et de la gestion des factures.

En bref : le B2B BNPL peut vous aider à attirer plus de clients, à ravir vos clients actuels, à améliorer votre trésorerie, à réduire les coûts et à vous faire économiser des quantités significatives de temps que vous pouvez ensuite consacrer à d'autres parties de votre entreprise.

Vous craignez que l'ajout de BNPL à votre offre de paiement soit complexe? En fait, vous pouvez proposer toutes vos méthodes de paiement actuelles et simplement ajouter B2B BNPL comme option de paiement supplémentaire dans votre checkout. C'est aussi simple que cela.

BNPL B2B avec Billie et Mollie

Prêt à commencer à proposer BNPL à vos clients ? Nous recommandons Billie, un leader du BNPL B2B en Allemagne qui sert plus de 300 000 acheteurs professionnels et a financé plus de 2,5 milliards d'euros de ventes.

Voici comment Billie aide les entreprises :

  • Augmentation de 64% des taux de conversion globaux

  • Augmentation de 15% de la conversion au checkout

  • Augmentation de 20% des valeurs moyennes des commandes (AOV)

  • Taux d'acceptation leader sur le marché

Voulez-vous en savoir plus ? Découvrez notre vidéo expliquant comment l'offre de Billie via Mollie peut simplifier le processus de paiement pour votre entreprise et vos clients.

En savoir plus sur l'offre de Billie via Mollie.

Source : rapport des marchands de Billie, données clients de référence, 2022 - Contortion


Prêt à commencer à proposer BNPL à vos clients ? Nous recommandons Billie, un leader du BNPL B2B en Allemagne qui sert plus de 300 000 acheteurs professionnels et a financé plus de 2,5 milliards d'euros de ventes.

Voici comment Billie aide les entreprises :

  • Augmentation de 64% des taux de conversion globaux

  • Augmentation de 15% de la conversion au checkout

  • Augmentation de 20% des valeurs moyennes des commandes (AOV)

  • Taux d'acceptation leader sur le marché

Voulez-vous en savoir plus ? Découvrez notre vidéo expliquant comment l'offre de Billie via Mollie peut simplifier le processus de paiement pour votre entreprise et vos clients.

En savoir plus sur l'offre de Billie via Mollie.

Source : rapport des marchands de Billie, données clients de référence, 2022 - Contortion


Prêt à commencer à proposer BNPL à vos clients ? Nous recommandons Billie, un leader du BNPL B2B en Allemagne qui sert plus de 300 000 acheteurs professionnels et a financé plus de 2,5 milliards d'euros de ventes.

Voici comment Billie aide les entreprises :

  • Augmentation de 64% des taux de conversion globaux

  • Augmentation de 15% de la conversion au checkout

  • Augmentation de 20% des valeurs moyennes des commandes (AOV)

  • Taux d'acceptation leader sur le marché

Voulez-vous en savoir plus ? Découvrez notre vidéo expliquant comment l'offre de Billie via Mollie peut simplifier le processus de paiement pour votre entreprise et vos clients.

En savoir plus sur l'offre de Billie via Mollie.

Source : rapport des marchands de Billie, données clients de référence, 2022 - Contortion


Prêt à commencer à proposer BNPL à vos clients ? Nous recommandons Billie, un leader du BNPL B2B en Allemagne qui sert plus de 300 000 acheteurs professionnels et a financé plus de 2,5 milliards d'euros de ventes.

Voici comment Billie aide les entreprises :

  • Augmentation de 64% des taux de conversion globaux

  • Augmentation de 15% de la conversion au checkout

  • Augmentation de 20% des valeurs moyennes des commandes (AOV)

  • Taux d'acceptation leader sur le marché

Voulez-vous en savoir plus ? Découvrez notre vidéo expliquant comment l'offre de Billie via Mollie peut simplifier le processus de paiement pour votre entreprise et vos clients.

En savoir plus sur l'offre de Billie via Mollie.

Source : rapport des marchands de Billie, données clients de référence, 2022 - Contortion


Restez à jour

Ne manquez jamais une mise à jour. Recevez des mises à jour de produits, des actualités et des témoignages clients directement dans votre boîte de réception.

Connectez chaque paiement. Améliorez chaque aspect de votre entreprise.

Ne manquez jamais une mise à jour. Recevez des mises à jour de produits, des actualités et des témoignages clients directement dans votre boîte de réception.

Form fields

Table of contents

Table of contents

MolliePerspectivesProposez l'option B2B d'acheter maintenant et payer plus tard avec Mollie et Billie
MolliePerspectivesProposez l'option B2B d'acheter maintenant et payer plus tard avec Mollie et Billie

Offer B2B buy now, pay later with Mollie and Billie

Offer B2B buy now, pay later with Mollie and Billie

Offer B2B buy now, pay later with Mollie and Billie

Offer B2B buy now, pay later with Mollie and Billie

Discover how offering B2B buy now, pay later can help your business increase conversion, reduce costs, save time, and improve your customer experience.

Discover how offering B2B buy now, pay later can help your business increase conversion, reduce costs, save time, and improve your customer experience.

Payments-and-checkout

Oct 16, 2023

Billie x Mollie payments
Billie x Mollie payments
Billie x Mollie payments

Have you ever calculated how much time you’ve spent managing your receivables and chasing payments? Or how much stress you’ve experienced worrying about trade credit or invoices that have been lost or turned bad?

Want to solve these problems? Then B2B buy now, pay later (BNPL) with Billie and Mollie can help.

This guide explores how offering B2B BNPL with Billie can help you delight your customers, build loyalty, and increase conversions and average order values.

Let’s get started.

Have you ever calculated how much time you’ve spent managing your receivables and chasing payments? Or how much stress you’ve experienced worrying about trade credit or invoices that have been lost or turned bad?

Want to solve these problems? Then B2B buy now, pay later (BNPL) with Billie and Mollie can help.

This guide explores how offering B2B BNPL with Billie can help you delight your customers, build loyalty, and increase conversions and average order values.

Let’s get started.

Have you ever calculated how much time you’ve spent managing your receivables and chasing payments? Or how much stress you’ve experienced worrying about trade credit or invoices that have been lost or turned bad?

Want to solve these problems? Then B2B buy now, pay later (BNPL) with Billie and Mollie can help.

This guide explores how offering B2B BNPL with Billie can help you delight your customers, build loyalty, and increase conversions and average order values.

Let’s get started.

Have you ever calculated how much time you’ve spent managing your receivables and chasing payments? Or how much stress you’ve experienced worrying about trade credit or invoices that have been lost or turned bad?

Want to solve these problems? Then B2B buy now, pay later (BNPL) with Billie and Mollie can help.

This guide explores how offering B2B BNPL with Billie can help you delight your customers, build loyalty, and increase conversions and average order values.

Let’s get started.

Why offering BNPL is crucial in B2B ecommerce

In the ever-evolving world of ecommerce, payment methods are the cornerstone for boosting conversion rates and average order values. And in the business-to-consumer (B2C) sector, many companies now have to offer BNPL to keep their customers happy and sales flowing.

Yet, the B2B landscape looks different: B2B BNPL is growing, but its potential remains largely untapped.

Here’s the thing: nowadays, B2B buyers expect to be offered the same seamless ecommerce experience they enjoy in their personal lives. They want tailored payment terms, real-time B2C-like checkouts, unparalleled flexibility, and robust post-purchase support.

So, when you think about it, offering BNPL for B2B buyers makes perfect sense.

Why? Because the providers coordinate the payment terms, take on the risk, and manage your business’s receivables. And your buyers get the seamless experience they want without you having to manage everything.

Already, more and more B2B customers are choosing BNPL, with payment by invoice emerging as the favoured choice for 95% of business buyers.

But what exactly can it offer your business? Let’s take a look.

In the ever-evolving world of ecommerce, payment methods are the cornerstone for boosting conversion rates and average order values. And in the business-to-consumer (B2C) sector, many companies now have to offer BNPL to keep their customers happy and sales flowing.

Yet, the B2B landscape looks different: B2B BNPL is growing, but its potential remains largely untapped.

Here’s the thing: nowadays, B2B buyers expect to be offered the same seamless ecommerce experience they enjoy in their personal lives. They want tailored payment terms, real-time B2C-like checkouts, unparalleled flexibility, and robust post-purchase support.

So, when you think about it, offering BNPL for B2B buyers makes perfect sense.

Why? Because the providers coordinate the payment terms, take on the risk, and manage your business’s receivables. And your buyers get the seamless experience they want without you having to manage everything.

Already, more and more B2B customers are choosing BNPL, with payment by invoice emerging as the favoured choice for 95% of business buyers.

But what exactly can it offer your business? Let’s take a look.

In the ever-evolving world of ecommerce, payment methods are the cornerstone for boosting conversion rates and average order values. And in the business-to-consumer (B2C) sector, many companies now have to offer BNPL to keep their customers happy and sales flowing.

Yet, the B2B landscape looks different: B2B BNPL is growing, but its potential remains largely untapped.

Here’s the thing: nowadays, B2B buyers expect to be offered the same seamless ecommerce experience they enjoy in their personal lives. They want tailored payment terms, real-time B2C-like checkouts, unparalleled flexibility, and robust post-purchase support.

So, when you think about it, offering BNPL for B2B buyers makes perfect sense.

Why? Because the providers coordinate the payment terms, take on the risk, and manage your business’s receivables. And your buyers get the seamless experience they want without you having to manage everything.

Already, more and more B2B customers are choosing BNPL, with payment by invoice emerging as the favoured choice for 95% of business buyers.

But what exactly can it offer your business? Let’s take a look.

In the ever-evolving world of ecommerce, payment methods are the cornerstone for boosting conversion rates and average order values. And in the business-to-consumer (B2C) sector, many companies now have to offer BNPL to keep their customers happy and sales flowing.

Yet, the B2B landscape looks different: B2B BNPL is growing, but its potential remains largely untapped.

Here’s the thing: nowadays, B2B buyers expect to be offered the same seamless ecommerce experience they enjoy in their personal lives. They want tailored payment terms, real-time B2C-like checkouts, unparalleled flexibility, and robust post-purchase support.

So, when you think about it, offering BNPL for B2B buyers makes perfect sense.

Why? Because the providers coordinate the payment terms, take on the risk, and manage your business’s receivables. And your buyers get the seamless experience they want without you having to manage everything.

Already, more and more B2B customers are choosing BNPL, with payment by invoice emerging as the favoured choice for 95% of business buyers.

But what exactly can it offer your business? Let’s take a look.

Benefits of buy now, pay later B2B payments

For buyers, B2B BNPL allows them to hold on to their capital by deferring payment until they’ve verified the goods or services. It also helps them purchase what they need, when needed, without paying interest, worrying about their short-term cash flow, or applying for trade credit.

On the other hand, it can help you attract new customers, improve the experience for your existing customers, and receive payments instantly. And, of course, the provider takes on all the risk and takes care of the credit assessments and invoice management.

Put simply: B2B BNPL can help you attract more customers, delight your existing customers, improve your cash flow, reduce costs, and save you significant amounts of time that you can then spend on other parts of your business.

Worried that adding BNPL to your payment offering might be complex? In fact, you can offer all your current payment methods and just add B2B BNPL as an extra payment option in your checkout. It’s that simple.

For buyers, B2B BNPL allows them to hold on to their capital by deferring payment until they’ve verified the goods or services. It also helps them purchase what they need, when needed, without paying interest, worrying about their short-term cash flow, or applying for trade credit.

On the other hand, it can help you attract new customers, improve the experience for your existing customers, and receive payments instantly. And, of course, the provider takes on all the risk and takes care of the credit assessments and invoice management.

Put simply: B2B BNPL can help you attract more customers, delight your existing customers, improve your cash flow, reduce costs, and save you significant amounts of time that you can then spend on other parts of your business.

Worried that adding BNPL to your payment offering might be complex? In fact, you can offer all your current payment methods and just add B2B BNPL as an extra payment option in your checkout. It’s that simple.

For buyers, B2B BNPL allows them to hold on to their capital by deferring payment until they’ve verified the goods or services. It also helps them purchase what they need, when needed, without paying interest, worrying about their short-term cash flow, or applying for trade credit.

On the other hand, it can help you attract new customers, improve the experience for your existing customers, and receive payments instantly. And, of course, the provider takes on all the risk and takes care of the credit assessments and invoice management.

Put simply: B2B BNPL can help you attract more customers, delight your existing customers, improve your cash flow, reduce costs, and save you significant amounts of time that you can then spend on other parts of your business.

Worried that adding BNPL to your payment offering might be complex? In fact, you can offer all your current payment methods and just add B2B BNPL as an extra payment option in your checkout. It’s that simple.

For buyers, B2B BNPL allows them to hold on to their capital by deferring payment until they’ve verified the goods or services. It also helps them purchase what they need, when needed, without paying interest, worrying about their short-term cash flow, or applying for trade credit.

On the other hand, it can help you attract new customers, improve the experience for your existing customers, and receive payments instantly. And, of course, the provider takes on all the risk and takes care of the credit assessments and invoice management.

Put simply: B2B BNPL can help you attract more customers, delight your existing customers, improve your cash flow, reduce costs, and save you significant amounts of time that you can then spend on other parts of your business.

Worried that adding BNPL to your payment offering might be complex? In fact, you can offer all your current payment methods and just add B2B BNPL as an extra payment option in your checkout. It’s that simple.

B2B BNPL with Billie and Mollie

Ready to start offering BNPL to your customers? We recommend using Billie, a B2B BNPL leader in Germany that serves more than 300,000 business buyers and has financed more than €2.5 billion in sales.

Here’s how Billie helps businesses:

  • 64% boost in overall conversion rates

  • 15% increase in checkout conversion

  • 20% increase in average order values (AOV)

  • Market-leading acceptance rate

Want to know more? Check out our video explaining how offering Billie via Mollie can simplify the payment process for your business and customers.

Learn more about offering Billie via Mollie.

Source: Billie merchants report, reference customer data, 2022 - Contortion


Ready to start offering BNPL to your customers? We recommend using Billie, a B2B BNPL leader in Germany that serves more than 300,000 business buyers and has financed more than €2.5 billion in sales.

Here’s how Billie helps businesses:

  • 64% boost in overall conversion rates

  • 15% increase in checkout conversion

  • 20% increase in average order values (AOV)

  • Market-leading acceptance rate

Want to know more? Check out our video explaining how offering Billie via Mollie can simplify the payment process for your business and customers.

Learn more about offering Billie via Mollie.

Source: Billie merchants report, reference customer data, 2022 - Contortion


Ready to start offering BNPL to your customers? We recommend using Billie, a B2B BNPL leader in Germany that serves more than 300,000 business buyers and has financed more than €2.5 billion in sales.

Here’s how Billie helps businesses:

  • 64% boost in overall conversion rates

  • 15% increase in checkout conversion

  • 20% increase in average order values (AOV)

  • Market-leading acceptance rate

Want to know more? Check out our video explaining how offering Billie via Mollie can simplify the payment process for your business and customers.

Learn more about offering Billie via Mollie.

Source: Billie merchants report, reference customer data, 2022 - Contortion


Ready to start offering BNPL to your customers? We recommend using Billie, a B2B BNPL leader in Germany that serves more than 300,000 business buyers and has financed more than €2.5 billion in sales.

Here’s how Billie helps businesses:

  • 64% boost in overall conversion rates

  • 15% increase in checkout conversion

  • 20% increase in average order values (AOV)

  • Market-leading acceptance rate

Want to know more? Check out our video explaining how offering Billie via Mollie can simplify the payment process for your business and customers.

Learn more about offering Billie via Mollie.

Source: Billie merchants report, reference customer data, 2022 - Contortion


Stay up to date

Never miss an update. Receive product updates, news and customer stories right into your inbox.

Connect every payment. Upgrade every part of your business.

Never miss an update. Receive product updates, news and customer stories right into your inbox.

Form fields

Table of contents

Table of contents

MollieGrowthOffer B2B buy now, pay later with Mollie and Billie
MollieGrowthOffer B2B buy now, pay later with Mollie and Billie